Qui suis-je ?

Je suis magnétiseur et énergéticienne. Je réalise des soins énergétiques.

Ma particularité est d’entrer en communication avec le corps émotionnel et énergétique des personnes que j’accompagne. J’ai eu la chance de rencontrer des thérapeutes d’exception qui m’ont initiée et formée au magnétisme, au massage énergétique ainsi qu’aux soins esthétiques- énergétiques.

Depuis plus de 30 ans, j’ai exercé mes missions professionnelles avec passion, enthousiasme et la volonté profonde d’aider les autres, en plaçant toujours l’humain au cœur de mes priorités. Enfant déjà, je rêvais de toucher les gens pour leur apporter du bonheur… Ce rêve est devenu ma vocation.

Au fil des années, j’ai pu accompagner et transformer des centaines de personnes grâce à mon savoir-faire. Aujourd’hui, le magnétisme s’est imposé comme une évidence. C’est désormais dans mon cabinet, situé au 6 place de l’Hôtel de Ville à Guebwiller (68500), que je vous reçois pour une séance.

Charte du thérapeute énergéticien

Le thérapeute énergéticien s’engage :

À exercer sa profession dans le respect total de l’intégrité physique et morale de la personne qui le sollicite

À respecter la confidentialité

À toujours garantir une prestation optimum, notamment en faisant des formations complémentaires et une remise en question régulière de ses compétences

À ne pas faire de prosélytisme de quelque nature que ce soit

À ne pas déclarer ou sous-entendre que ses séances remplacent une médecine conventionnelle

À s’abstenir de faire un diagnostic médical

À ne pas faire interrompre un traitement médical

À ne pas conseiller ou prescrire de médicaments

À être dans une écoute et une totale bienveillance

À s’adapter et à considérer chacun comme unique

À ne porter aucun jugement

À avoir un comportement irréprochable et professionnel

À avoir la possibilité d’arrêter la ou les séances à la demande du patient ou de sa propre initiative (dans certains cas le thérapeute refusera de pratiquer)

À respecter la Loi et les décisions règlementaires du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés